Super Prof et super Stage ! Les enfants progressent très bien, à leur rythme et dans la bonne humeur. La piscine (25m) est surprenante, même si elle n'est pas couverte, elle est très agréable et fonctionnelle . A recommander !
Les stages de natation pour les débutants ou les nageurs confirmés sont très bien organisés. Le moniteur est excellent, met en confiance les enfants qui progressent de jour en jour. Je recommande
Merci à Nina pour son professionnalisme, elle est à l’écoute de l’enfant et le rassure.
Nina est très agréable et notre enfant est en confiance avec elle et a fait des progrès énorme en quelques séances.
Nous avons hâte de la retrouver cette année pour continuer la mise en sécurité dans l’eau et l’apprentissage. Merci encore 😊
Yoman est un excellent entraîneur , très pédagogue et à l’écoute ,j’ai pu vaincre ma peur de la profondeur en écoutant ses conseils.
Je le recommande fortement 👍.
Ma fille de 7 ans a appris à se débrouiller dans l'eau en 5 leçons, alors qu'elle avait pris de nombreux cours collectifs auparavant, sans succès. Elle a pris confiance malgré la peur grâce à une approche très professionnelle, sérieuse et réfléchie de François, qui a une grande expérience. Je recommande très vivement de faire appel à Aquadomicile!
Notre petit-fils Raphaël de 6 ans en 3 leçons a pu se perfectionner et oublier la nage "petit chien"! François est très pédagogue et n'oublie pas également de donner des conseils de prévention.
Mon fils de 6 ans a appris à nager avec seulement 3 cours. Merci à François nous allons pouvoir passer des été sans être stressé par la peur qu'il y ait une noyade.
Après 3 séances, notre petit fils de 4,5 ans a appris à sauter tête sous l'eau, respirer et se déplacer, dans notre piscine. Du coup, nous continuerons l' apprentissage pour la coordination des mouvements de natation, en mer dans l automne ! Bonne pédagogie. Nous recommandons ! Merci à François.
Aquadomicile est super ! Mon fils de 4 ans et demi appris à nager en 4 séances ! Génial, quel soulagement pour nous de savoir qu’il sait se débrouiller tout seul.
Merci encore Nicolas !